Manuels scolaires au lycée - Cité scolaire Camille Saint-Saëns

Manuels scolaires au lycée

Ci-contre la liste des manuels pour les classes du lycée pour la rentrée 2023.

SIGNALÉ : CALCULATRICE

Comme mentionné sur la liste de manuels scolaires, tout élève au lycée doit posséder une calculatrice graphique avec le mode examen (BO 42, 12/11/2015). Le modèle demandé et utilisé par les professeurs de mathématiques du lycée est la calculatrice Numworks qui sera utilisée jusqu’au bac et qui permet la programmation en langage Python qui fait partie intégrante des programmes de lycée. Elle doit être commandée en ligne à l’adresse http://promo.numworks.fr/9993 (pour bénéficier du tarif préférentiel) et elle sera livrée directement au lycée et remise à votre enfant à la rentrée (avec sa facture pour la garantie). Le tarif préférentiel pour le lycée est de 74€69 (au lieu de 82€99 prix public).

Une deuxième commande est organisée par le lycée, vous pouvez donc commander votre calculatrice avant le 16/08/2023 au soir.

Pensez à bien indiquer les nom et prénom de l’élève lors de la commande.

Manuels de seconde

Manuels de première